Hôtels/Motels/Resorts

Cette catégorie contient les offres de vente liées aux motels/hôtels/resorts.

Parlons d’abord de l’industrie hôtelière. En ce qui concerne l’ensemble des services fournis dans l’hôtel, une caractéristique commune aux services telle que la simultanéité, le caractère indissociable des processus de production et de consommation ne correspond pas pleinement. Certaines prestations hôtelières ne sont pas associées à la présence du client. Par exemple, le nettoyage et la préparation d’une chambre à vendre ne coïncident pas en lieu et en temps avec le moment de la vente de la chambre dans le service d’accueil et l’installation immédiate du client.

La spécificité de l’hôtellerie est que les problèmes de service doivent être résolus rapidement. Ce facteur, ainsi que l’emplacement, est le plus important lors du choix d’un hôtel. Le temps de prestation d’un certain nombre de services hôteliers se mesure même en secondes.

Examinons maintenant de plus près la sphère des stations balnéaires. L’entreprise de villégiature (activité) est un ensemble de tous les types d’activités scientifiques et pratiques pour l’organisation et la mise en œuvre de la prévention des maladies, du traitement et de la réadaptation des patients sur la base de l’utilisation de ressources curatives naturelles, en étudiant leurs propriétés et leur mécanisme mesures pour l’organisation, la construction, la gestion des stations balnéaires, la fourniture de soins et de services culturels aux citoyens, l’exploitation et la protection des ressources médicinales naturelles et la protection sanitaire des stations balnéaires.

Il sera justifié de racheter cette entreprise. Et nos experts Eli Deal vous aideront à faire tout cela rapidement et sans problème.

En général, ces deux industries vous apporteront de gros bénéfices avec une organisation correcte et compétente de votre stratégie commerciale. Cependant, démarrer une entreprise à partir de zéro prend beaucoup de temps. Par conséquent, il est plus conseillé aux investisseurs de porter leur attention sur les offres de vente toutes faites qui se situent dans cette catégorie.

Contactez nos avocats Eli Deal pour obtenir une bonne consultation sur l’achat de cette entreprise.

Hotels/Motels/Resorts

This category contains offers for sale related to motels/hotels/resorts.

Let’s talk about the hotel industry first. With regard to the complex of services provided in the hotel, such a common characteristic for services as the simultaneity, inseparable nature of the processes of production and consumption does not fully correspond. Certain hotel services are not associated with the presence of the client. For example, cleaning and preparing a room for sale does not coincide in place and time with the moment of selling the room in the reception service and the immediate settlement of the client.

The specificity of the hotel business is that service problems must be resolved quickly. This factor, along with the location, is the most significant when choosing a hotel. The time of providing a number of hotel services is measured even in seconds.

Now, let’s take a closer look at the resort sphere. Resort business (activity) is a set of all types of scientific and practical activities for the organization and implementation of disease prevention, treatment and rehabilitation of patients based on the use of natural healing resources, studying their properties and mechanism of action, a set of measures for the organization, construction, management of resorts, providing treatment and cultural services for citizens, operation and protection of natural medicinal resources and sanitary protection of resorts.

It will be justified to buy this business. And our experts Eli Deal will help you do all this quickly and without problems.

In general, both of these industries will bring you great profits with the correct and competent organization of your business strategy. However, starting a business from scratch takes a lot of time. Therefore, it is more advisable for investors to turn their attention to ready-made offers for sale that are located in this category.

Contact our Eli Deal lawyers to get a good consultation on the purchase of this business.